Pinterest • The world’s catalogue of ideas

Explore Straciatella 1, Muffins Straciatella and more!

Muffins straciatella : 1. Préchauffez le four à 180°c.2. Dans un saladier, fouettez les oeufs, le sel et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le yaourt et l'huile. Mélangez de nouveau jusqu'à obtenir une préparation lisse et homogène.3. Mélangez la farine et la levure..

Ici nous sommes sous le charme de ce dessert Italien alliant fraicheur & gourmandise – Cette crème très onctueuse est parfumée au chocolat blanc et révèle des pépites chocolatées afin de combler le palais des plus gourmets – Une recette vraiment à tomber,...

from roseandcook.canalblog.com

Glace au chocolat stracciatella express & facile (IG modéré, peu de lactose) - Rose & Cook

Glace au chocolat stracciatella express & facile (IG modéré, peu de lactose)

Yaourt grec au chocolat allégé // Type de recette: Dessert Nombre de parts: 4 parts Temps de préparation: 15 minutes Temps de cuisson: 0 minutes Prêt en: 15 minutes Difficulté: Facile Ingrédients: -50gr Steevia -3 blancs d'oeufs -300 gr de yaourt grec allégé -75 gr de chocolats noir (en copeaux) -de la vanille Préparation: Etape 1: Fouettez les blancs d’œufs avec le sucre et la vanille, ils doivent être fermes mais pas trop non plus. Incorporez délicatement les copeaux de chocolat et le…

from atelierdeschefs.fr

Macaron au sucre cuit au chocolat

Straciatella macaron http://1.media.atelierdeschefs.com/recette-e10630-macaron-au-sucre-cuit-au-chocolat.jpg

from Lilie Bakery

Cheesecake Stracciatella

Envie d’un dessert « réconfort » ce weekend, je n’ai pas hésité longtemps, et j’ai jeté mon dévolu sur un cheesecake. Au départ, je le voulais tout chocolat (noir) mais l’idée de réaliser un mélange chocolat blanc et noir m’est apparu encore plus appétissant. Le fondant inégalable du cheesecake, mêlé au chocolat noir et au chocolat blanc à l’intérieur et en ganache sur le dessus… Bref un dessert très gourmand pour les fondus de chocolat!    Cheesecake ø 22cm Fond biscuité: – Commencer par…